Mercredi 22 juillet 3 22 /07 /Juil 02:32

Une perssonne bien intentionnée m'a dit,prend toute l'afection que tu as eux pour cette fille,touts les dessins que tu as fais pour lui montrer ton affection et ton admiration,déchire tout,fais une grosse boule de papier et brûle tout.

Elle s'est simplement amusée de toi

coeur-copie-2.jpg

 

tas.JPG

 

J'ai réussi à tout déchirer mais pas réussi à brûler tout ça...

Tu devais être à fonds de popers,de peatrd ou de coco le jour ou tu m'à contacter à répétition,même sur le téléphone de mon bouleau.

Avec tes clients travs et çe que vous faites à plusieurs ensemble,il doit bien y avoir un peu de principe actif dans tes soirés.

Exercice illégale de pratique médicale(et oui le fist que tu fait à ces gens  est un toucher réctale,en France seul la perssonne étant habilitées à le faire,peut le faire,et aprés tu me dis que c'est moi qui est timbré,mais moi je ne fait rien d'illégale).

 

Il semble surtout que tuu appréçie jouer avec les europpenns,tu ne dois pas les respecter beaucoup,d'ailleur tu n'aimes pas les clochards,tu n'aimes pas les pauvres.

 

 

 

Tu sembles être une sacret cliente quand même,activité professionnels ilégales(plusieurs),mensonges sur ton identité,délation,racisme anti pauvre(le clochard un tu te rappelle).

Que fais tu maintenant?

Ou est tu retopurner bosser sur le trotoir?

Je suis peut être un clochard moi,mais je ne vent pas mon cul pour m'acheter un apart de luxe,je suis un clochard propre.

 

C'est toi qui avais raison,on est pas fait pour s'apprecier,tu ne réspire pas le même air que les clochards.

Et je suis peut-être trop dans les rangs pour toi.

 

Je t'aimais bien,mais ça n'a pas semblé de toucher beaucoup et çe qui est sur c'est que tu as moulliée ta culotte à voir dans quel etat je me suis mis pour toi.

Les gens comme toi,plus on est ba pour les sentiments que l'on à pour eux,plus ils sont heureux,pervers nacissique mitomane,voila ta patologie à toi.

Une maladie trés répendu mais au niveau sociétal cette maladie s'est beaucoups plus rependue depuis l'arrivée de l'internet.

 

Martina,laetitia,ahicha,et j'en passe,même des pseudos masculin tu as pris pour que je retire ce blog,ne t'inquiettes pas,je vais suprimer des choses,seul le principale restera.Je rêvais de te voir,aprés de nombreuses promesses,des photos plus que sugjérantes,tu m'as dis"ne rêve pas"et bien moi je te le dis aussi ,ne rêve pas ce blog restera là.

 

Je m'en fou finalement,tiens c'est drôle je pensais pas pouvoir pardonner à une langue de pute.

Avec toi c'est la composition du mensonge,la sonnatte de la tromperie et tu est chef d'orchestre.

Quand on est con on en fait pas une création...

Mais qui à été le plus con de nous deux?Tu t'est permise de publier mon nom sur le net et j'ai porté plainte,car je n'avais rien à cacher moi,je ne mentais pas,je ne t'ais jamais menti.

Mais par contre là,tu aurais dut observer ce nom de famille à la loupe.Ca ne te dis rien cette maison d'édition qui porte le même nom que moi,qui à publier de nombreux ouvrages sur les patologies mentales,notâment,les pervers narcisique?

 

Je t'ai respecter mais un peu de trop car toi tu m'a écraser comme un insecte,bref un clochard c'est sale et ça n'a pas d'argent.

La main qui carresse est souvent celle qui tue hein?Tu as du trop regarder ce film avec Lisette Malydor,tu sais une timbrée qui tue des hommes riches et puissant pour du pognon.Tu as du trop t'identifier à elle.

Heureusement pour moi,je suis un clochard.

 

Alors tu as vu tu à voulu me mettre nu pour tout savoir sur moi,mais tu à vu moi je t'ai foutu à poil simplement par l'écris,alors dis moi Martina,ça fait quoi d'être pousser cul nue dans une piéce remplie de gens?

C'est jouissif?

 

Quand c'est les autres c'est toujours drôle mais quand c'est soi même?

 

Je ne t'embrasse nul part cette fois,question d'hygienne

Bonne continuation et bonne lecture :-)

 

Un conseil futures admirateur de cette femme au coeur de pierre,ne touche pas trop aux vieux tableaux accrochés aux murs de sa conscience pousssiereuse et noir,elle n'aime pas trop cela et elle vous le fera comprendre en vous jetant le mauvaise oeuil à la face du coeur.

Sa peau est aussi reche que celle d'un reptile,aussi froide que celle d'une aspic et elle se nourrit de ses victime  et utilise ses "esclave ,comme le vampire se nourit des gens humains et utilise ses goulds.

 

Si vous tomber dans son piege vous allez l'aimer,car elle sait faire danser votre coeur dans une triste farandolle.

Elle ne pardonne pas et n'a d'empathie pour perssonne,vous en aurais pour elle car c'est une pûte.

 

Tu vois,tu m'inspire encore,mais les tableaux se sont assombris,même le reflet dans une glace.

Lorsque tu te léve le matin arrives tu à te regarder dans uen glace,toi qui envoient des photo sans visages ou floutées à ceux qui ne cache pas leurs visage?

 

Un conseil aux lecteurs,ne faites pas d'une perssonne votre priortité quand vous n'êtes qu'une option pour elle ou une poubelle de table

 

Il parait que certaines rencontres se méritent,mais celles qui se font attendre trop longtemps à travers de fausses promesses,sont à évitées,car elle peuvent vous detruire.

 

 

Au depart,si vou lui sirrez les bottes,elle sera heureuse,mais i vous decouvrez sa tromperie,elle vous detestera et se fera passer en victime pour vous acabler.

 

Un peu comme la comtesse Autrichienne Elisabeth Bathorie,elle desteste qu'il lui atrrive du mal,mais prend du plaisire à l'infliger aux autres.Sa vanité la thraïra

 

 

Par BB
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés