Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 03:50

Ce film à du lui faire mouillier sa cultotte" bien moi oui tu vois je crois en Dieu"  ro oui j'adore qu'on s'occuppe de mes pieds, oui j'aime les cheveux longs sur les hommes"en dehors du fait que ce film a rendu quelques chretiens en cartons profondément anti sémites,peut-être un peu frapadingue avant car j'en ais quelques déboires sectaires dans mon propre milieu familiale(genre sa se prend pour un messager de jesus,ou sa se prend pour Jesus réincarner),ce film à du suciter aussi quelques vocation dans le camp adverse.

Scene de torture  dessinnants bien la barabarie humaine au nom de la sainteté et de la divinité,images de fouets,de flagelation,d'encordage(des images qui lui plaisent,des jouets qu'elle aime manipulerbref trés sado mazo,le plaisir de faire souffrire ,mais comme les prêtres hebreux,d'une autres façon,ou d'une autre main,sûr elle à du mouïllier sa combi en cuir;

fIdéle a ses symboles religieux qu'elle affichait sur son site internet(curieuses bagues hébreuses,chandeliers à sept branches)elle voulu son petit jesus pour s'occuper de ses pieds et ensuites l'envoyer sur la croix.

Heureuseùment étant un peu cultiver sur l'affaire religieuse,je suis bien loin de ses images.

Tiens au fait martina,tu as vu l'autre enfoiré de Lyon qui a citer nom et adresse d'une perssonne pour qui il avait fait de nombreuses moqueries,une perssonne s'étant retournée contre lui?

Ba il est au trous.

Leçon numéro un,ne jamais cité le nom de famile et son adresse de quelqu'un   pour lui créé des problems,dans le code penale cela s'appelle la "délation"

Leçon numéro deux,du code civile cette fois,lorque tu te présente aà quelqu'un,donne lui ta véritable identité.

Finalement ma belle,tu t'est cramée toute seul.

Tu t'est planter ma belle,je ne suis pas Jesus et tun n'est pas un prêtre hebreu,ni judas.

En revanche grâce à tes potes,ba on est bien mal barrer en europe,toi comme moi,lol paix amour pour ton avenir. chandelier     pieds-copie-1.jpg la-passion.jpg

 

Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur,c'est de croire d'amer(Charles Norbertmais le malheure des autres  semble être plus ton art.

 

Sur les réseaux l'on pourvait voir aussi son annaaonce"punitions corporelle,flagelations,des termes et un language  deu  sens pourquelqu'un qui prétend ne pas aimmer ou utiliser la vviolance.

Elle change de veste cela selon le vent ou la perssonne en face.

Par BB
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés